Tarte fraise et citron
C’est une histoire d’amour complice entre la fraise et le citron. Eux marchent ensemble, fiers de former un duo doux et acide en bouche, qui envoûte et percute nos papilles. Comme ces deux filles, nées d’un confinement, qui s’occupent de tout elles-mêmes pour mieux bousculer le genre. Alors quand Ottis Coeur fait du « cercle » un hymne explosif, le Pianomandoline d’abord s’incline, puis s’inspire, et finit par les mettre à la carte.
Tarte chocolat au lait et noisette
A cet alliage de douceur et de classicisme qu’est la tarte au chocolat au lait et à la noisette, le Pianomandoline vous propose les notes intemporelles de « Lean on me » sur lesquelles glisse le timbre soyeux de José James. Un accord ton sur ton en bouche pour camaïeu de velours dans les oreilles.
Tarte citron et basilic
De l’acidulé qui fait grincer les dents et du craquant réconfortant, agrume et basilic dans ta bouche, acid jazz et velours sur la piste. En pâtisserie comme en musique, les artistes sont des funambules à la recherche de l’équilibre ou de l’accord parfait. Ici, la maison vous propose Corduroy et son explosif « London England ». Voilà de quoi remettre les pendules de Big Ben à l’heure d’hiver.
